Cette semaine, nous avons eu la chance d'avoir été invité dans un super resto de Ballina. Un resto qui a des awards! L'équivalent des étoiles michelin!
Bref, Jean et Suzette nous invite ainsi que tout la famille du patron pour un resto mardi soir. Malgré leurs prénoms, ils ne parlent pas Français! Petite particularité, il faut amener son alcool! Quand tu n'as pas commandé ton repas, t'es un peu embêté pour aller acheter ton vin... Ben on s'est retrouvé avec du vin rouge dans un resto de fruit de mer :-) Mais ça n'a choqué personne puisque apparemment des gens prennent des bières et des whiskys pour accompagner leurs huitres. Donc le vin rouge, c'est moindre mal!
On a passé une soirée géniale jusqu'au drame, bien entendu... Tutu commande une tarte à la rhubarbe en dessert. Trop long à préparer, il prendra un crème brulée, comme 5 des invités présents. Les crèmes brulée arrivent, et elles sont complètement ratées! Seule une est bonne (très bonne même) mais les 4 autres sont trop cuites avec des grumeaux... Jean, le patron du resto a passé le reste de la soirée à s'excuser et à engueuler le cuistot!!!
Tutu vous dira qu'elles étaient quand même mangeable puisqu'il s'est enfilé les 4 crèmes ratées! Bon on va pas se plaindre, on a pas payer les 50€ environ que le repas a couté! Et ici, les restos sont moitié prix de la France, donc c'était une belle invitation :-)
Autre invitation, autre problème...
Ce coup si tout ce passe vendredi pour les 33 ans du fils du patron. Nous sortons tous les 3 avec lui dans un bar pour fêter un peu ça. Le repas se passe bien, tout se passe bien en fait, sauf qu'on a découvert que Naël ne pouvait s'empêcher de pauser devant un appareil photo. Nous avons donc du tenter de changer ça... Soirée sympa, mais payante ce coup si :-)
3 commentaires:
Nawell tu pourrais jouer dans le Seigneur des Anneaux, mais j'arrive pas encore à savoir qui ou quoi. A mi chemin entre un elfe et un gobelin (ca existe pas mais bon...).
Ça n'existe pas mais quand on voit Naël, on imagine parfaitement!
lol voilà, c'était le fond de ma pensée.
Enregistrer un commentaire