Avec un peu de retard, le récit de notre voyage!!!
Voyage: Mercredi 4 à Vendredi 6 mars.
Suite à un problème de signalisation les trois quarts des TGV étaient en retard. Du coup la SNCF a mis un petit buffet gratuit sur lequel on aura pu avoir la main lourde (voire très lourde) sur les cannelés et autres brownies (surtout Sandra qui nous a rejoint à la gare pour un petit au revoir) Elle a d'ailleurs pu constater comme nous que Tutu s'est rasé son pseudo bouc sans jonction!!! Bientôt les photos!
Ensuite on a galèré 30 minutes pour aller au Quick avec tous nos bagages. Merci Naël pour cette idée brillante...
On a ensuite enregistré au plus vite nos 20 kg de bagages. Dado (l'enregistreuse de bagage comme on dit dans le jargon) a donné une petite pochette pour ranger les billets d'avion à nawel et tutu. Elle nous a d'ailleurs appris qu'on avait en fait le droit à 2 fois 23 kg de bagages. Dorian (moi en fait) qui n'avait pas eût le droit à la petite pochette range billet de Dado a perdu son billet Londre/Singapour. Par chance, on a pas eût de problème pour le réimprimer. A Londre, embarquement à l'arrache complet puisqu'on était les dernier!
PS: Boeing c'est des merdes, jamais vu autant des générateur de tourbillons depuis la caravelle, oui monsieur, la caravelle.
Singapour: Encore une fois à l'arrache! On est parti pour soit disant 9 minutes de marche au moment du "last call". 3 minutes de course pour rien puisqu'on a poireauté 45minutes en boût de piste pour un problème de porte... Finalement on est enfin parti grâce au dépannage du BE de Saint Martin... On remercie Marine et tout Latecoere pour la qualité des portes.
Bref, on arrive à Ballina le soir, devant un restaurant appelé "The big Prawn" car il est surmonté d'une énorme crevette!!!! Le fils du patron nous emmène chez son père pour un BBQ un peu difficile vu l'accent et le jet lag....
Voilà pour le voyage!!!!
Promis, les prochains articles seront mieux redigés et peut-être un petit peu drôle mais là il faut rattraper le retard!!!
3 commentaires:
Sympa les tofs sur Picasa. Thanks mate !
ahahah désolé pour les portes, j'ai essayé de faire de mon mieux et de rattraper le coup pourtant. Mais là j'ai rejoint l'allié c'est bon, j'ai laissé ses problèmes à l'ennemi ;-)
Ok et tu fais quoi exactement comme boulot maintenant? Juste pour prévoir les problèmes qu'on aura au retour :-) En tout cas j'espère que tout se passe bien pour toi dans ton nouvel appart et avec ton nouveau boulot!
Enregistrer un commentaire